J’ai fait la couverture d’un magazine !

Vous étiez nombreux à me demander s’il était possible de mettre en ligne sur mon blog le magazine qui affichait ma petite tête en couverture et me consacrait un dossier complet (interview + conseils déco). L’éditeur To Do List s’est alors gentiment proposé de m’envoyer le tout au format numérique pour que vous puissiez le lire tranquillement installés dans votre canapé !

Je profite de l’occasion de cette publication pour remercier encore toute l’équipe. C’était sincèrement une expérience unique et l’exercice du shooting photo m’a clairement amené à sortir de ma zone de confort. Sans parler de l’épisode « maquillage » durant lequel j’avais simplement l’impression d’être dans un moule à gâteau mal beurré. Je dois cependant admettre que Sarah, la make-up artist, a su faire des miracles.

Je vous encourage également à télécharger le magazine dans son intégralité car les articles sont singuliers et abordent les sujets que vous adoreriez évoquer avec vos amis en terrasse d’un café. Je suis heureux du résultat et fier d’avoir pu collaborer avec des personnes aussi créatives et qui ont l’audace de boulverser les codes de la presse écrite.

Si vous souhaitez télécharger l’édition « winter », c’est simple, il vous suffit de cliquer ici. Enfin, pour lire le dossier qui raconte un peu mon histoire et vous donne mes conseils décoration de l’hiver, c’est juste en dessous ! Bonne lecture, je vous embrasse mes petits potes.

Alors vous en avez pensé quoi ? Dites-moi tout ! 🙂

Total
1
Shares

30 comments

  1. Comment ai-je pu passer à côté de cet article !!! Je suis une fois de plus complètement scotché par ta personnalité et cette façon que tu as de voir les choses. Mathieu, tu es un grand homme malgré ton jeune âge. Tu m’impressionnes chaque fois un peu plus. Tout ce que tu entreprends est une réussite. Tous les sujets que tu abordes deviennent des articles à succès. A chaque nouveau post, tu nous donnes encore plus envie de lire la suite de ton blog. Je maintiens ce que je t’ai dit, essaie de poster plus souvent car tu as vraiment une grosse attente de tes lecteurs. Passe une bonne journée.

  2. Articles aux tops. Celui du magazine, mais aussi le tiens. J’aime beaucoup les photos, elle te représente vraiment bien.
    Merci pour les conseils déco, je pense que je vais fortement m’en inspirer.
    Surtout, ne change pas et continue de nous faire rire et de nous faire des articles extras.

  3. Un bien bel article qui a été concocté par le magazine, bravo à eux. Et de ton côté tu as su joué les apprentis mannequins (parce que bon on sent ta détresse quand même, aha) et en prime quelques nouveaux conseils déco, que demandez de plus ?
    En te souhaitant de nombreux autres articles tout aussi glorifiant.

  4. Coucou je t’ai découvert il y a peu de temps et c’est un plaisir de te lire et d’écouter tes stories insta qui me font rires ^^
    Tu nous mets de bonne humeur c’est fou 🙂

    Très bel article , tu peux être fier de toi 🙂

  5. Super article ! Tu peux être fier de cette couverture et de ces pages 🙂 Ce qu’il y a de remarquable chez toi c’est ton naturel et toute la sympathie que tu dégages… Ne change rien !

  6. L’article est vraiment top mais alors les photos , je suis complètement fan !!! A quand un one man show, tu as ça dans la peau Mathieu !!!

  7. Coucou Math.

    Je t’ai découvert sur instagram il y a quelques semaines et je peux te dire que tu as complètement changé mes soirées. Grâce à toi, je rigole tous les soirs en regardant tes stories avant d’aller me coucher, c’est un vrai moment de bonheur.

    Cet article est trop bien, on y sent ta joie de vivre et on y retrouve de vrais conseils de professionnel. Je t’encourage à continuer dans ce sens car à mon avis tu tiens la recette du succès entre tes mains et je ne serai pas étonnée si on te retrouve un jour à la TV.

    Lilou

  8. J’ai vraiment adoré cet article, on y sent à la fois ton côté pro, ton humour, ton talent et ta sensibilité. Ce papier reflète exactement l’homme qu’on image au travers de tes stories. Bravo encore ! Chrisse.P

  9. Excellent article. Merci pour le partage de l article et les conseils. On retrouve aussi ta personnalité énergique, dynamique, humaine et directe.
    Merci de mettre du soleil et du pep’s dans notre quotidien en plus de tes précieux conseils.

  10. Hello

    J’ai lu l’article et j’ai tout simplement adoré tu es vrai sincère et tu as une joie de vivre et un « je ne me prends pas la tête » qui est tout aussi délirant et que j’aime suivre au cours de tes Stories sur Instagram.
    Ne change surtout pas tu as le rire communicatif et c’est vraiment agréable.

  11. Très bon article où on en apprend un peu plus sur toi et sur les tendances décos… C’est très intéressants !
    Tu es un gars qui a la tête sur les épaules et avec qui il est plaisant de converser… Par contre tu n’as pas coché Blagueur…. Je suis étonnée !
    Longue vie à ton blog !

    Véro

    PS : Tu peux aussi passer voir le mien si tu as le temps, avec ma rétro 2017…. il faut se mettre en mode cocooning, plaid et thé pendant la lecture et la vidéo…. On ne peut pas résumer un an en 5 minutes n’est ce pas !

  12. Coucou toi ! J’ai adoré l’article. Mais j’aurais souhaité en savoir plus sur la déco, ou la deco de chez toi peut être ! Ça m’intéresser ! Sinon je trouve les photos formidables ! Bisou Mat

  13. J’ai adoré comme D’habitude. Je valide totalement le jaune curry et le bleu nuit 😍😍😍
    Je trouve ça vraiment cool que tu aies pu vivre une expérience pareille, je te trouve vraiment hyper photogénique malgré tout ce que tu penses de toi ! Mr le rugbyman.
    J’aime beaucoup aussi la façon dont ils t’ont « interviewé » et tes réponses comme toujours teintées d’humour 😉
    Merci Mathieu et continues comme ça

  14. Superbe article ! Dès l’introduction on retrouve ce sentiment que l’on a en te suivant quotidiennement 😉 Tes idées déco nous inspirent. En te lisant je suis rassuré car je ne suis pas totalement out 😅Merci cher Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Close