CONCOURS INSTAGRAM : Remporte ta tenue complète « La Compagnie Du Lin »

Hello les plus jolis lecteurs du web. Je vous propose aujourd’hui de nous retrouver autour d’un petit concours mode ! On va faire simple, il y aura deux gagnants tirés au sort le dimanche 1er octobre en direct sur mon compte instagram ! Ces deux chanceux pourront alors composer la tenue de leur choix sur le site de La Compagnie Du Lin ! C’est pas chouette ça ?

Messieurs, saisissez cette opportunité et rêvez-vous icône de votre prochaine soirée, vêtus de lin. Oui je sais, mon script ressemble à un épisode de Dallas. Excusez-moi.

Mesdames, Mesdemoiselles, pensez à vos amoureux, pères, frères ou encore à faire plaisir à ce garçon qui vous plaît tant en lui offrant un petit cadeau. Là encore, mon speech pourrait être la résultante d’une formation en lecture des lignes de la main, et pourtant ce n’est pas le cas. En fait non, ne m’excusez-pas.

Bref, vous pouvez TOUS participer, en plus c’est très simple, je vous explique :

ETAPE 1 // Liker le post instagram ci-dessous. 


ETAPE 2 // S’abonner à mon compte instagram @PARDONMYFRENCH75 & celui de la @LACOMPAGNIEDULIN

ETAPE 3 // Laisser un petit commentaire pour acter votre participation, en mentionnant 3 de vos amis susceptibles d’être intéressés par ce concours. Evidemment, vous avez le droit d’étoffer votre message car, pour les fidèles du blog, vous savez que j’adore vous lire !

Afin de vous donner un aperçu de l’importante collection qu’offre la marque, je vous propose ci-dessous une sélection de mes articles préférés.

On me dit à l’oreillette que les blogueurs mode, les plus tendances de la galaxie tremblent. Pas de panique, je vous laisse ce créneau car je suis définitivement grillé depuis que je me suis filmé à la sortie du lit, la mèche de cheveux aussi instable que le réseau Free Mobile.

Revenons-en à l’essentiel, ma sélection. Lancement du jingle ! Ok il n’y a pas de jingle, tant pis.

Les chemises

Incontestablement mon coup de coeur ! Les chemises sauront ravir les hommes qui, comme moi, n’aiment pas porter des vêtements trop serrés de peur d’être aussi sous-vide que du poulet en barquette. Le lin s’avère être le partenaire idéal dans notre recherche de l’élégance décontractée.

Entre nous, j’ai même noté que de plus en plus de femmes portaient des chemises d’hommes avec une classe incommensurable. Mesdames, vous ne cesseraient jamais de m’épater ! Peut-être même qu’un jour, vous dominerez le monde … mais pas demain, demain c’est shopping ! (cela marche aussi  avec demain c’est « grey’s anatomy »)

Du calme, vous savez pertinemment que je rigole et vous adore sincèrement. Je profite d’ailleurs de l’occasion pour vous remercier d’être de plus en plus nombreuses à me lire d’après ce que j’ai pu voir en commentaires. J’arrête là mon numéro de charme, par crainte d’être catalogué comme le Julien Clerc des années 2000. Vous savez, « femmes je vous aime », tout ça tout ça.

Les pantalons et shorts

Donnez un coup de frais à votre tenue avec un pantalon en lin rigide ou adoptez un short tout doux pour chiller depuis chez vous, au chaud, devant un bon navet film sur Netflix (avec des pop corns caramélisés = ma passion).

Puisque nous y sommes, je lance un appel à candidature pour partager mon moment « junk food » du dimanche soir, celui clairement mérité après l’épisode « ménage » du même jour, le tout devant Netflix et en short de lin. Oui, je suis tout en romance

En tant que phobique administratif, je vous dispense du dossier impossible à ériger, je me contenterais simplement de connaître le titre de votre film préféré. Sachant que la réponse « Bienvenue chez les ch’tis » est éliminatoire ». 

Les pulls

Vos fins de journées se font fraîches ? Misez sur un de ces jolis pulls, délicat mélange de lin et de coton, qui accompagnera vos balades au bord de mer ou vos virées à scooter dans les rues de Paris. Définitivement, je suis trop romantique en ce moment, je fonce à la pharmacie acheter un traitement homéopathique. 

Mon premier article « mode » est maintenant terminé, c’était court mais intense, j’ai fait ce que j’ai pu et j’espère que vous aurez passé un bon moment. Si cette sélection vous a plu, je vous invite à vous rendre sur le site de la marque qui offre un large choix de gammes et de modèles : www.lacompagniedulin.fr

Il ne me reste plus qu’à vous souhaitez bonne chance. 

Belle journée à chacun d’entre vous & à très vite ! 

Mathieu 

17 comments

  1. Très bonne idée le Lin… ton article donne bien envie, surtout avec ce beau temps qui revient ! J’attends 17h avec impatience et vais croiser tous mes doigts (de pied inclus).

  2. Je viens de tester la lecture de blog en mode Canapé, plaid, the et c’est bien agréable ☺ a trop faire la fête ce week end j’ai eu le droit à une bonne crève et une extinction de voix 😩 Internet et Netflix sont mes meilleurs amis ce jour 😂 Bref, Article toujours sympa et agréable à lire Avec ta petite touche humoristique quand adore tellement. Concours très sympa en tout cas. Tout ce que je pense de ton blog ou autre réseau tu le sais deja 😘 J’adore te lire et échanger avec toi. Bisous mon capitaine 💋

  3. Hey pas mal cet article mode. Tu vas jouer dans le diable s’habille en Prada !! J’ai repéré des petites chemises à motifs très canons sur le site . Je vais participer pour mon frère il adore les chemises et il passe pas mal d’entretiens pour trouver du boulot ces dernières semaines ça serait parfait .
    À part ça Netflix est devenu beaucoup trop important dans ma vie étant séries addiction 😂

  4. Tu es vraiment ma dose de bonne humeur au quotidien. Je vis des moments pas faciles et je sais qu’en te lisant ou en regardant tes story sur Instagram, je vais forcément retrouver le sourire. Je t’adore trop, merci pour tout. Pauline

  5. Quel canon ! J’avais pas vu l’article, je suis tombé dessus grâce à ta story. Trop drôle LOL. Merci encore pour ce joli concours je croise les doigts pour gagner, si tu peux me pistonner ahahha. Bises BG.

  6. Ici ou sur Facebook tu es toujours aussi beau mon petit Mathieu. Mais tu devrais faire une petite pause car tu travailles trop. Tu vois je fais des progrès, j’arrive même à laisser un commentaire sur le blog. Je t’embrasse. Annette

  7. Jolie surprise, je fonce tout de suite !!!!!!!!!!!!!!! Comme je suis une lectrice fidèle de ton blog, j’ai un peu plus de chance de remporter le lot pour mon mari ? Je rigole, j’ai hâte de connaître le nom des gagnants. En tout cas, article toujours au top et très très drôle, j’ai trop aimé. Rachel

  8. Hello Math,

    J’ai éclaté de rire en plein milieu du bureau quand j’ai lu le passage sur les blogueurs mode en détresse et le coup de la mèche instable comme Free mobile.

    Si je reçois une lettre recommandé de TF1 ou que plus personne ne souhaite manger avec moi à la cantine, ce sera de ta faute. Surtout ne change rien Math, t’es unique et tu de démarques vraiment de tous les autres blogueurs avec qui j’ai pu travailler.

    A bientôt.

    Jérôme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*